Tout sur la leishmaniose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Eliot de Castre (Tarn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliot

Eliot


Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 70
Localisation : Castres (TARN)

Eliot de Castre (Tarn) Empty
MessageSujet: Eliot de Castre (Tarn)   Eliot de Castre (Tarn) EmptyMer 5 Oct - 19:11

Bonjour,

Je m'appelle Eliot enfin c'est mon berger suisse qui s'appelle Eliot, moi c'est Pascal.
Eliot a 1 an et demi et son parcours n'est pas de tout repos, jeté d'une voiture par son éleveur
je l'ai récupéré et en le faisant soigner j'ai appris qu'il avait la leishmaniose. Le vétérinaire
voulait l’euthanasier, je m'y suis opposé et j'ai remué ciel et terre pour lui trouver
un traitement. Il était tellement maigre 19 gks qu'il était impensable de lui faire des injections journalière de Glucantime
entre plaies et os, il n'y avait aucune place pour une douleur déjà très présente.
J'ai fini par trouver en Italie un traitement non autorisé en France et depuis Eliot va mieux mais n'est pas sorti d'affaire
Mais il a repris goût à la vie et a grossit.
Maintenant il gambade un peu avec mes 3 autres chiens, un Berger de Maremme des Abruzzes, un Golden Retriever et un Caniche.

Ce traitement par voie orale se nomme le Milteforan 20mg

Sinon j'ai 58 ans et devinez ma passion, ce son mes animaux que j'adore par dessus tout.

Amicalement Smile


Dernière édition par Eliot le Ven 6 Juil - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Admin
Fleur


Messages : 135
Date d'inscription : 29/09/2011

Eliot de Castre (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: Eliot de Castre (Tarn)   Eliot de Castre (Tarn) EmptyJeu 6 Oct - 9:37

Salut Pascal, et bienvenu à toi et à ta meute Smile

Comme tu pourras vite le voir le forum est pour le moment vide vide et revide.

Mais je compte bien le remplir d'expériences et de témoignages ainsi qu'un peu de théorique afin qu'on puisse tous gérer au maximum et au mieux pour nos loulous.

Je te laisse découvrir.
Hésites pas à poster, à créer des topics sur des sujets qui te semble intéressant. Et si tu as des photos/documents etc... par rapport à Eliot et son combat contre la leishmaniose j'ai mit un forum exprès pour tout rassembler afin de suivre nos loulous.

L'histoire d'Eliot et vraiment magnifique et je suis heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://leishmaniose.forumgratuit.org
Eliot

Eliot


Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 70
Localisation : Castres (TARN)

Eliot de Castre (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: Eliot de Castre (Tarn)   Eliot de Castre (Tarn) EmptyJeu 6 Oct - 13:16

Bonjour Fleur,

Ce forum se doit d'être connu, on va faire ce qu'il faut Smile

Sais-tu s'il existe d'autres forums sur ce sujet ?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Admin
Fleur


Messages : 135
Date d'inscription : 29/09/2011

Eliot de Castre (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: Eliot de Castre (Tarn)   Eliot de Castre (Tarn) EmptyJeu 6 Oct - 13:32

Je n'en ai pas trouvé, c'est pour cela que je l'ai créé.

Afin de centraliser tout ce qu'on trouve éparpillé dans les multiples forums consacrés aux chiens ou à la protection animale.
Et surtout offrir un endroit dédié à cette maladie à tous les gens que j'ai lu appeler à l'aide sur des forum style "au féminin" ou encore doctissimo ou bien d'autres.

Bref, essayer que tout soit regrouper pour qu'on puisse s'entraider.

Donc ouep, il va falloir qu'il soit connu, et je sais que ça prend son temps. Smile
J'espère juste qu'il pourra mener à bien la tâche que je lui ai confié Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leishmaniose.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Eliot de Castre (Tarn) Empty
MessageSujet: Re: Eliot de Castre (Tarn)   Eliot de Castre (Tarn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot de Castre (Tarn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Tarn-et-Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la leishmaniose :: Bienvenue-
Sauter vers: