Tout sur la leishmaniose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 34 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laeti
Invité




Bonjour du 34 ! Empty
MessageSujet: Bonjour du 34 !   Bonjour du 34 ! EmptySam 26 Mai - 15:28

bonjour à tous, je viens juste d'apprendre la maladie de ma chienne, que je considère comme mon bébé, elle n'a que 4 ans et est déjà atteinte de cette saloperie ! La véto m'a prescrit des injections de glucantime pendant un mois et du zyloric 200mg à vie, en espérant que la maladie n'évoluera pas ! J'ai très peur j'aimerais être rassurée... Merci à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Admin
Fleur


Messages : 135
Date d'inscription : 29/09/2011

Bonjour du 34 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 34 !   Bonjour du 34 ! EmptySam 26 Mai - 19:09

Ma chienne, Souky dont tu peux voir l'histoire dans le forum, a cette maladie depuis au moins 2 ans ci ce n'est plus, actuellement elle a 5 ans et demi et va très bien.

La période du glucantime fut une épreuve assez difficile, surtout parce que les injections sont douloureuses, et qu'il faut bien surveiller les reins. Personnellement je l'ai mise sous croquettes agneau et riz qui sont faite pour soulager les reins, le temps du traitement.

Maintenant elle sous allopurinol (zyloric en moins cher) à vie et se porte bien.

Le moment "critique" c'est que le traitement au Glucantime fasse bien son effet et repousse la maladie. Une fois ça passer, c'est une promenade de plaisance.

Courage, et n'hésite pas à venir nous dire comment ton bébé supporte le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leishmaniose.forumgratuit.org
 
Bonjour du 34 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du lot 46000
» Bonjour de Belgique
» Bonjour du Gard
» Bonjour de Dordogne
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la leishmaniose :: Bienvenue-
Sauter vers: