Tout sur la leishmaniose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier S.




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013

Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint  Empty
MessageSujet: Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint    Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint  EmptyDim 1 Sep - 15:25

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses !

Mon Berger Belge a 5 mois, aujourd'hui il a volé de la nourriture contenant des cachet contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint.

Sa gorge c'est apparemment rétrécie car il a eu du mal a avalé, Une grande quantité de salive c'est crée et il a vomi deux fois des grandes quantités visqueuses.

Avez vous une idées sur les répercussions que cela pourrait avoir ?

Merci encore, Cordialement, Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Edvin
Admin
Edvin


Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Nîmes

Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint  Empty
MessageSujet: Re: Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint    Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint  EmptyMer 11 Sep - 6:28

Bonjour Xavier,

Il est plus prudent de poser la question à ton véto, ceci dit je ne pense pas qu'un cachet ou deux fasse quoi que ce soit à ton chien. Les miens se sont déjà échangés les leurs et il n y a eu aucune conséquence.

Tiens nous au courant !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Admin
Fleur


Messages : 135
Date d'inscription : 29/09/2011

Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint  Empty
MessageSujet: Re: Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint    Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint  EmptyJeu 17 Oct - 8:07

Désolée de l'absence de réponse, je travaille sur un projet qui me prend le peu de temps que ne me prend pas ma fille Laughing 

Comment va ton chien Xavier ?

Tout comme Edvin je ne pense pas que ça pose trop de soucis tant qu ça n'arrive pas régulièrement, néanmoins j'appellerai un véto pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leishmaniose.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint  Empty
MessageSujet: Re: Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint    Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chienne a la leishmaniose
» suspicion de leishmaniose
» découverte de la leishmaniose
» Bordinette vs Leishmaniose
» Leishmaniose viscérale : le verdict après 2 mois de lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la leishmaniose :: Bienvenue-
Sauter vers: