Tout sur la leishmaniose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau cas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Nouveau cas  Empty
MessageSujet: Nouveau cas    Nouveau cas  EmptyJeu 19 Sep - 15:49

Bonjour à tous ! je rejoins ce forum car ma chienne d'un peu plus d'un an, Nala, à été déclarée Leishmania au mois de Juin cette année, elle a un cas très rare qui ne touche que le cerveau, ou plus précisément le liquide céphalo-rachidien... nous avons suivi le traitement classique, un mois de piqure à la Glucatime puis bien bien sûr, l'Allopurinol à vie.
Elle a du subir déjà deux ponction, la première étant celle qui nous a fait découvrir la maladie.

Pour l'instant, elle est blanchi, ou guérie... les vétos ne savent pas trop sachant que son cas est très rare, elle doit encore subir deux ponction de contrôle, une au mois de février 2014 et une dernière (j’espère) au mois d'aout 2014.

Je voudrais témoigner du cas de ma chienne au cas où cela pourrais aider certaines personne.
Revenir en haut Aller en bas
Edvin
Admin
Edvin


Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Nîmes

Nouveau cas  Empty
MessageSujet: Bonjour à vous !   Nouveau cas  EmptyMer 25 Sep - 12:54

Bonjour !

Merci pour votre message, pour ma part, je ne savais pas que le cas de ta chienne pouvait exister... mais très contente qu'elle aille bien.

Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Admin
Fleur


Messages : 135
Date d'inscription : 29/09/2011

Nouveau cas  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas    Nouveau cas  EmptyJeu 17 Oct - 8:09

Désolée de l'absence de réponse, comme dit sur un autre poste je travaille sur un projet qui me prend le peu de temps que ne me prend pas ma fille Rolling Eyes 

C'est très gentil de venir poser ton cas car en effet j'en ignorait aussi l'existence.

Bienvenue sur le forum et heureuse que ta louloute soit blanchie... Néanmoins personnellement je ne sait pas si j'arrêterai l'Allopurinol, trop peur d'une rechute.
Revenir en haut Aller en bas
https://leishmaniose.forumgratuit.org
Ambre

Ambre


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Nouveau cas  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas    Nouveau cas  EmptyMar 22 Oct - 22:42

Non pas d’arrêt de l'Allopurinol pour l'instant sauf feu vert du véto, on saura si elle est totalement guérie à la deuxième ponction en Août, après l’arrêt de 6 mois de l'Allo entre février et août...

En tout cas, elle est toujours en pleine forme et se porte très bien, sans aucuns signes de la maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cas  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas    Nouveau cas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la leishmaniose :: Bienvenue-
Sauter vers: