Tout sur la leishmaniose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 maladie de Gavroche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-noelle




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

maladie de Gavroche Empty
MessageSujet: maladie de Gavroche   maladie de Gavroche EmptyMer 15 Jan - 13:24

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide et de réconfort car je viens d'apprendre que mon chien, Gavroche un labrador sable de 2 an et demi est atteint de la leishmaniose. Pour le moment il est en traitement à l'allopurinol en attendant que le vétérinaire ne reçoive le Milteforan. Le seul signe le plus visible ce sont ces yeux que je nettoie tous les matins voir plus ils sont abimés, ils coulent avec un peu de sang, ça me fait mal de le voir comme ça. Il perd beaucoup ces poils mais il mange très bien et il a même regrossi car je le gatte. Quelqu'un peut-il me dire si le traitement est efficace, si ces yeux vont guérir, s'il existe des compléments efficaces pour la perte des poils et la santé en général. Merci de me donner des conseils pour le bien-être de mon Gavroche.
Revenir en haut Aller en bas
Edvin
Admin
Edvin


Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Nîmes

maladie de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: maladie de Gavroche   maladie de Gavroche EmptyJeu 16 Jan - 21:19

Bonsoir Marie-Noelle,

Pas beaucoup de conseils, juste un peu d'expérience, de la patience et de l'optimisme !

La leishmaniose de votre labrador doit être cutanée, celle du mien est viscérale, une maladie qui fait peur quand elle nous est inconnue, mais avec laquelle, finalement, nous arrivons à vivre.

Votre toutou est jeune et en pleine forme, ce qui est très positif, il supportera très bien les traitements.

Après 1 an1/2 mon labrador perd toujours bcp ses poils, la race y contribue bcp et la maladie favorise peut être un peu plus ... mais rien de grave ...

Suivez les conseils de votre véto. De quelle région êtes-vous ?

Donnez des nouvelles de votre toutou et pourquoi pas des photos ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie-noelle
Invité




maladie de Gavroche Empty
MessageSujet: Gavroche   maladie de Gavroche EmptyVen 17 Jan - 15:39

Bonjour et merci de m'avoir répondu je vais essayer de vous envoyer des photos et j'espère que Gavroche va guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Admin
Fleur


Messages : 135
Date d'inscription : 29/09/2011

maladie de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: maladie de Gavroche   maladie de Gavroche EmptyDim 19 Jan - 9:00

Bon et bienvenu sur le forum.

Je n'ai jamais testé le Milteforan mais les retours sont bons. J'espère que ça marchera bien sur votre boule de poil.

De quelle région êtes vous?

Revenir en haut Aller en bas
https://leishmaniose.forumgratuit.org
marie-noelle
Invité




maladie de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: maladie de Gavroche   maladie de Gavroche EmptyDim 2 Fév - 19:12

Bonsoir, j'habite en Corse et j'attends toujours le traitement. Gavroche à l'air d'aller mais ces yeux sont de plus en plus atteints. J'espère que le traitement va convenir et le guérir. Je vais lui préparer à manger. Si quelqu'un est dans la même situation qu'il me donne des conseil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie de Gavroche Empty
MessageSujet: Re: maladie de Gavroche   maladie de Gavroche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie de Gavroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la leishmaniose :: Bienvenue-
Sauter vers: