AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam

AuteurMessage
Dynam

MessageSujet: Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam   Mar 15 Juil - 8:14

Bonjour à tous. Premièrement vous souhaiter à tous plein de courage dans la lutte contre cette maladie de nos chiens. C’est très soufrant, mais l'expérience m’a montré que nous pouvons le contrôler.
Mon chien a été atteint, et traité avec Glucantime et Allopurinol pendant deux ans, aillant une bonne santé. Mais il a été diagnostiqué de cancer il y a 6 mois et même si nous avons mis en marche un traitement chimiothérapie il est mort il y a quelques semaines.
J’ai 12 boites de Glucantime stockées (5 ampoules de 5ml/boite et date de caducité 2018) et même si le prix de chaque boite et supérieur aux 50€, je les envoie à qui a besoin par 10€/boite plus frais de livraison.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question, avec plaisir je partagerai mon expérience contre cette maladie. Bon courage ! Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Miche11

MessageSujet: recherche pour mon chien glucantime pour traitement   Lun 18 Aoû - 16:11

[quote="Dynam"]Bonjour à tous. Premièrement vous souhaiter à tous plein de courage dans la lutte contre cette maladie de nos chiens. C’est très soufrant, mais l'expérience m’a montré que nous pouvons le contrôler.
Mon chien a été atteint, et traité avec Glucantime et Allopurinol pendant deux ans, aillant une bonne santé. Mais il a été diagnostiqué de cancer il y a 6 mois et même si nous avons mis en marche un traitement chimiothérapie il est mort il y a quelques semaines.
J’ai 12 boites de Glucantime stockées (5 ampoules de 5ml/boite et date de caducité 2018) et même si le prix de chaque boite et supérieur aux 50€, je les envoie à qui a besoin par 10€/boite plus frais de livraison.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question, avec plaisir je partagerai mon expérience contre cette maladie. Bon courage ! Maria.[,dl,l,;,/quote]      Bonjour je suis intéresser par votre proposition   mon chien dois subir a nouveau un traitement de 15 piqures ce qui correspond a 3 boites  pouvez vous me joindre au 0675794759 Mercie par avance
Miche11

MessageSujet: glucantime   Mar 19 Aoû - 5:16

Bonjour je suis interesse par 3 boite de glucantim chien mon est atteint de cette maladie et il a besoin a nouveau d unei série de piqure .Pouvez vous me contacter svp au 0675794759 par avance .Mercie
allenro

MessageSujet: Re: Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam   Mer 8 Juil - 15:48

Bonjour, avez vous toujours la glucantime?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam   

Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam
Page 1 sur 1