Tout sur la leishmaniose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 suspicion de leishmaniose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ness76




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2015

suspicion de leishmaniose Empty
MessageSujet: suspicion de leishmaniose   suspicion de leishmaniose EmptyMer 9 Déc - 21:35

bonjour,

Je suis l'heure compagne de 4 chiens, Fergy une épagneul breton de 6 ans, Angus un galgo de 6 ans qui vient d'espagne et atteint de CMD, Kiki un croisé chihuahua qui vient d'espagne et la petite dernière Java une croisée podenco de 2 ans, toujours en provenance d'espagne.

J'ai adopté Java fin avril. En septembre j'ai constaté qu'elle perdait ses poils un rond de 3 cm de diamètre ou la peau était à nue donc véto. Comme son test leishmaniose était négatif, on a changé son alimentation et ajouté des compléments alimentaires à sa nourriture. Le poil a repoussé rapidement.

J'ai ramené ma poupette chez le vétérinaire hier, les poils continuent à tomber : sa peau est a nu sur le torse, à l'intérieur des cuisses, petites ulcérations autour de l'oeil gauche qui coule beaucoup, griffes qui poussent très vite (on les avait coupés en septembre), ses coussinets présentent aussi des abrasions . Cette fois-ci on a reparlé du test leish fait en espagne et je lui ai demandé d'en refaire un. rendez vous pris pour samedi matin.
En cas de résultat négatif on fera des tests maladie de cushing ou hyperthyroidie.
Cependant, je me suis beaucoup documentée sur la leish depuis hier et il est vrai qu'elle a beaucoup de symptômes.

J'espère simplement que si c'est la leishmaniose, elle est prise suffisamment à temps.

Je me renseigne également sur le traitement, la première phase a l'air d'être assez lourde.

Coup de blues Sad

Revenir en haut Aller en bas
Edvin
Admin
Edvin


Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Nîmes

suspicion de leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: suspicion de leishmaniose   suspicion de leishmaniose EmptySam 12 Déc - 14:40

Bonjour Ness76,

Je pense que l'on se "connait" déjà, c'est en complément de ce forum,créé par Fleur et dont je suis aujourd'hui l'administrateur, que j'ai ouvert la page sur facebook.
Ce forum est un peu désert ... d'où la création d'une nouvelle page.

Au fil des témoignages présents, tu y trouveras plusieurs traitements possible si toutefois ton loulou a bien cette maladie.

Avant de diagnostiquer la leishmaniose, chez mon chien, Harley, on lui a découvert une hypothyroïdie, effectivement, certains symptômes se croisent avec ceux de la leishmaniose.

Je souhaite que tout se passe bien pour ton loulou et surtout qu'on lui trouve rapidement de quoi il souffre, de façon à ce qu'il aille mieux.

Bon courage.
Edvin
Revenir en haut Aller en bas
Piou&Folk




Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2015

suspicion de leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: suspicion de leishmaniose   suspicion de leishmaniose EmptySam 2 Jan - 18:07

Bonjour Ness76,
As-tu eu les résultats de ton test leishmaniose ?
Comment va Java ?
On attend de vos nouvelles !
a très vite et bonne année sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspicion de leishmaniose Empty
MessageSujet: Re: suspicion de leishmaniose   suspicion de leishmaniose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspicion de leishmaniose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption d'un carlin soupçon de leishmaniose
» ma chienne a la leishmaniose
» découverte de la leishmaniose
» Leishmaniose viscérale : le verdict après 2 mois de lutte
» Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la leishmaniose :: Bienvenue-
Sauter vers: