Tout sur la leishmaniose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanpaul
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 23 Avr - 16:39

Bonjour

je m'appelle jean-paul et ma femelle boxer de 1 an est atteinte de leismaniose, nous habitons dans le sud de la france vers ALES.
Desirant vacciner mon chien contre cette maladie, le veto l'a testee et m a annoncé qu'elle etait contaminée; et apres prise de sang le taux n'est pas tres eleve et c'est un debut.
le traitement actuel est 2 cachets d'allopurinol matin et soir.
Ma chienne a comme symptome : tres maigre.

Je suis interesse par essayer le traitement milteforan et j'aurai besoins de vos tuyaux afin de m'en procurer, j'ai vu sur le net ce site espagnol de pharmacie veterinaire que l'on peut le recevoir par la poste, qu'en pensez vous?avez vous deja commandé?





merci
Revenir en haut Aller en bas
CooCoo




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2012

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 24 Avr - 4:31

Bonjour Jean-Paul,

Oui, pas de pb, j'ai commandé le milteforan à cette pharmacie. Ils ont l'habitude de recevoir des commandes de France . Ils t'envoient la photocopie du récépissé d'envoi et tu peux suivre l'acheminement de ton colis.

Courage et papouille à ta louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Admin
Fleur


Messages : 135
Date d'inscription : 29/09/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 13 Mai - 15:32

Bonjour Jean-Paul.

Encore désolée du temps de réponse, pas mal de soucis à gérer en ce moment et pas trop d'accès informatique.

Si ta louloute a un taux très bas, et que ce n'est qu'un début, alors l'allopurinol peut suffire.
Que se soit le milteforan ou le glucantime, ceux sont 2 médicaments avec des répercutions importante, qu'il vaut mieux garder pour les cas extrêmes.

Logiquement si tu as commencé l'allopurinol mi-avril, les résultats seront à voir vers mi-juin, personnellement j'attendrai jusque là.

Avec l'allopurinol l'état de ta chienne ne devrait pas empirer, et il sera toujours temps de passer à un traitement plus lourd.

Ce qui peut être pas mal par contre pour aider ta chienne, ça peut être de trouver des croqueetes relativement grasses (pour qu'elle reprenne au plus vite du poids) mais à la viande blanche ou au poisson pour soulager ses reins, qui sont mit à l'épreuve par la maladie et les traitements.
Revenir en haut Aller en bas
https://leishmaniose.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la leishmaniose :: Bienvenue-
Sauter vers: