Tout sur la leishmaniose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dynam




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2014

Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam Empty
MessageSujet: Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam   Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam EmptyMar 15 Juil - 8:14

Bonjour à tous. Premièrement vous souhaiter à tous plein de courage dans la lutte contre cette maladie de nos chiens. C’est très soufrant, mais l'expérience m’a montré que nous pouvons le contrôler.
Mon chien a été atteint, et traité avec Glucantime et Allopurinol pendant deux ans, aillant une bonne santé. Mais il a été diagnostiqué de cancer il y a 6 mois et même si nous avons mis en marche un traitement chimiothérapie il est mort il y a quelques semaines.
J’ai 12 boites de Glucantime stockées (5 ampoules de 5ml/boite et date de caducité 2018) et même si le prix de chaque boite et supérieur aux 50€, je les envoie à qui a besoin par 10€/boite plus frais de livraison.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question, avec plaisir je partagerai mon expérience contre cette maladie. Bon courage ! Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Miche11




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam Empty
MessageSujet: recherche pour mon chien glucantime pour traitement   Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam EmptyLun 18 Aoû - 16:11

[quote="Dynam"]Bonjour à tous. Premièrement vous souhaiter à tous plein de courage dans la lutte contre cette maladie de nos chiens. C’est très soufrant, mais l'expérience m’a montré que nous pouvons le contrôler.
Mon chien a été atteint, et traité avec Glucantime et Allopurinol pendant deux ans, aillant une bonne santé. Mais il a été diagnostiqué de cancer il y a 6 mois et même si nous avons mis en marche un traitement chimiothérapie il est mort il y a quelques semaines.
J’ai 12 boites de Glucantime stockées (5 ampoules de 5ml/boite et date de caducité 2018) et même si le prix de chaque boite et supérieur aux 50€, je les envoie à qui a besoin par 10€/boite plus frais de livraison.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question, avec plaisir je partagerai mon expérience contre cette maladie. Bon courage ! Maria.[,dl,l,;,/quote]      Bonjour je suis intéresser par votre proposition   mon chien dois subir a nouveau un traitement de 15 piqures ce qui correspond a 3 boites  pouvez vous me joindre au 0675794759 Mercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Miche11




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam Empty
MessageSujet: glucantime   Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam EmptyMar 19 Aoû - 5:16

Bonjour je suis interesse par 3 boite de glucantim chien mon est atteint de cette maladie et il a besoin a nouveau d unei série de piqure .Pouvez vous me contacter svp au 0675794759 par avance .Mercie
Revenir en haut Aller en bas
allenro




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam Empty
MessageSujet: Re: Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam   Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam EmptyMer 8 Juil - 15:48

Bonjour, avez vous toujours la glucantime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam Empty
MessageSujet: Re: Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam   Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Glucantime dû au décès de mon chien Dynam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement initial au Milteforan en vente, cause décès…
» Glucantime
» Vaccin [en vente depuis le 19 Septembre]
» Mon Chien a manger des Cachets contre la Leishmaniose alors qu'il n'en ai pas atteint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la leishmaniose :: Informations :: Les traitements-
Sauter vers: